Larry Nance Jr a vraiment hâte de jouer avec Lonzo Ball

La venue de Lonzo Ball n’affole pas uniquement Magic Johnson. Il y aussi Larry Nance Jr qui s’impatiente de jouer à ses côtés.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Nance Jr a vraiment hâte de jouer avec Lonzo Ball
Les Los Angeles Lakers commencent vraiment à être plus qu’enthousiaste concernant leur nouveau rookie, Lonzo Ball. Le père LaVar en faisait peut-être trop. Mais visiblement, il n’est pas le seul à croire énormément en son fils. Tout d’abord, c’est la direction, à travers Magic Johnson, qui s’était un peu emballée sur l’ancien meneur de UCLA. Désormais, on découvre aussi que le vestiaire l’attend, notamment Larry Nance Jr.

« J’ai hâte », déclare-t-il. « C’est un gars qui pense d’abord à la passe. Il a une très bonne vision du jeu, c’est un facilitateur. Evidemment, cela va profiter aux gars qui seront sur le terrain avec lui. »

Visiblement, c’est davantage son profil qui plaît dans le vestiaire. Et pour cause, les Lakers manquaient terriblement d’un playmaker, d’un gars qui fait des passes plutôt que d’être obsédé par prendre des tirs. D’ailleurs, Nance ne s’y trompe pas quand il évoque leur relation.

« C’est génial pour moi car sur mes backdoors, il va pouvoir m’envoyer la balle en l’air », explique-t-il. « S’il envoyait des passes en l’air pour TJ Leaf l’an dernier,environ une ou deux en moyenne par match, j’ai hâte de voir ce qu’il fera pour moi. »

Avec le possible départ de Chris Paul et Blake Griffin, Los Angeles restera la Lob City. Mais pas forcément grâce à la même franchise.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest