Lauri Markkanen, une prolongation au Jazz plutôt qu’un trade ?

Annoncé potentiellement sur le départ du Utah Jazz via un trade, l'intérieur Lauri Markkanen pourrait en réalité prolonger.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Lauri Markkanen, une prolongation au Jazz plutôt qu’un trade ?

Le Utah Jazz se montre à l'écoute du marché pour quasiment tous les joueurs présents dans l'effectif. Dont Lauri Markkanen. Un temps intouchable, l'intérieur a perdu ce statut et la franchise de Salt Lake City a même fixé son prix.

A savoir 4 ou 5 tours de Draft, avec potentiellement des jeunes joueurs. Un prix absolument démesuré pour le Finlandais, qui ne risque pas de susciter d'énormes intérêts. Et justement, face à cette situation, l'avenir de l'ancien joueur des Chicago Bulls est-il vraiment loin du Jazz ?

Auprès du journaliste d'HoopsHype Michael Scotto, plusieurs dirigeants de la NBA considèrent que Markkanen va rester à Utah. Sans surprise, le tarif demandé par ses dirigeants pour envisager un échange est bien trop élevé.

Ensuite, le talent de 26 ans souhaite rester au Jazz. Après cette saison, il peut négocier une prolongation de son contrat et un accord paraît possible entre les deux camps. Actuellement payé 17 millions de dollars par saison, Lauri Markkanen peut prétendre à un joli chèque en s'inscrivant dans la durée à Utah.

En tout cas, avec la gourmandise de Danny Ainge, le futur immédiat du natif de Vantaa devrait bel et bien s'écrire à Salt Lake City.

Le Jazz aurait fixé un prix pour Lauri Markkanen

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest