Le cadeau de Kobe Bryant à Tony Allen

Grand admirateur de Tony Allen, Kobe Bryant avait préparé un cadeau à l'attention de l'intérieur défensif des Grizzlies à l'occasion de la réception de Memphis la nuit dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le cadeau de Kobe Bryant à Tony Allen
En début de saison, Kobe Bryant avait déjà rendu un bel hommage à Tony Allen en déclarant que ce dernier était le défenseur qui lui avait donné le plus de fil à retorde au cours de sa longue carrière. Alors à l'occasion de la visite de Memphis Grizzlies, et même si les deux joueurs étaient absents pour cause de blessure, le Black Mamba avait préparé un petit cadeau pour son "bodyguard" préféré à qui il a offert l'une de ses paires de chaussures soigneusement dédicacées.
« A Tony, le meilleur défenseur que j’ai jamais affronté », peut-on ainsi lire sur la photo des sneakers en question postée sur Twitter par l'intérieur des Grizzlies.
Une belle marque de respect de la part de Kobe Bryant qui motivera certainement ses futurs adversaires à hausser le ton en défense dans l'espoir de recevoir à leur tour un cadeau de la part de l'idole...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest