Le coup de gueule de Pau Gasol

Pau Gasol en a assez que les Bulls perdent des matches simples à domicile. En bon leader, il l'a fait savoir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ce week-end, Pau Gasol s'est attiré des louanges en provenance du monde entier grâce à son match exceptionnel à 46 points et 18 rebonds. La nuit dernière, l'Espagnol était un peu moins inspiré et a uniquement fait parler de lui pour le poster dunk que lui a asséné Nikola Vucevic. Au-delà de cette action, l'ancien joueur des Lakers n'a que très peu goûté la prestation globale de son équipe, battue par Orlando, et l'a fait savoir.
"Je suis fâché. Nous perdons beaucoup trop de matches à domicile contre des équipes que nous devrions battre. Il faut que ça cesse. Il n'y avait aucune énergie, aucune agressivité et aucun engagement de la part de notre équipe. Si on veut réussir quelque chose de spécial cette saison, on ne peut plus se permettre de faire ça", a expliqué Gasol sur Bulls.com.
L'intérieur des Bulls, qui évolue à un niveau remarquable depuis le début de la saison, a raison. Sur le parquet de l'United Center, les hommes de Tom Thibodeau ont déjà perdu 8 de leurs 20 premiers matches et doivent impérativement faire mieux à la maison pour rattraper Atlanta, Toronto et Washington avant le début des playoffs.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest