Le Thunder et les Hawks ont joué une mi-temps avec des maillots… de la même couleur

La NBA a donc laissé une rencontre se jouer avec les joueurs des Hawks et du Thunder qui portaient des maillots quasiment de la même couleur...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP
Le Thunder et les Hawks ont joué une mi-temps avec des maillots… de la même couleur

Si la NBA reste une Ligue extrêmement bien gérée, en atteste cette fin de saison sauvée dans la bulle l'an passé, il peut y avoir certains couacs de temps à autre. C'est arrivé cette nuit à Oklahoma City pour la rencontre le Thunder et les Hawks. Au moment de lancer le match, les deux équipes s'avancent avec des jersey quasiment de la même couleur, du rouge pour Atlanta et du orange pour OKC.

Les arbitres ont laissé faire ce cirque pendant 24 minutes avant que la NBA ne rappelle tout le monde à l'ordre. Le Thunder a donc dû revenir des vestiaires avec un maillot blanc classique, permettant une meilleure lisibilité pour tout le monde. La franchise a expliqué que l'erreur venait pourtant des Hawks qui se sont visiblement trompés dans le choix du jersey. Et comme ils ne s'étaient déplacés qu'avec un seul jeu de maillot, c'est donc les locaux qui ont du changer de couleur.

Sur le terrain, ça n'a visiblement pas posé de problème à Théo Maledon, auteur de son premier double double en carrière avec 13 points et 12 passes. Le Français continue ainsi sa belle saison rookie, lui qui a été sélectionné au 2e tour de la Draft 2020.

CQFR : LeBron et les Lakers réagissent, le Heat s'offre le leader NBA

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest