LeBron James boit… du Gatorade en match

Gatorade aurait peut-être mieux fait de garder ses vannes sur les crampes de LeBron James, puisque c'est cette boisson que consomme LBJ en match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comme on vous le relatait, la sortie de LeBron James pour crampes a été l’occasion pour Gatorade de placer quelques petits tweets chambreurs en réponse à certains fans. La marque profitait du fait que LBJ ne soit pas en partenariat avec elle, mais avec Powerade. Powerade n’est pas entré dans le clash et est resté silencieux sur le sujet, se contentant de féliciter LeBron James, qui a atteint les 4000 pts et 1000 assists en playoffs : [html] [/html] Hier, Gatorade s’est excusé pour ses commentaires et a effacé ses tweets :
« Toutes nos excuses pour notre réponse aux tweets des fans durant le match Heat vs Spurs. On s’est laissé emporter dans le feu de l’action. En tant que partenaire de logue date du Miami Heat, nous supportons l’équipe en entier. »
Surtout, comme le rappelle Darren Rovell, si Gatorade s’en est pris sur twitter à Powerade et LeBron James, il faut savoir que, sur le banc du Miami Heat pendant les matches, LBJ boit du Gatorade. Il masque le logo des gobelets et utilise des serviettes blanches qui ne portent pas le logo Gatorade pour ne pas leur faire de publicité. La marque a donc plus à voir avec les crampes de LeBron James que son concurrent mais peu importe pour elle : elle a fait le buzz.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest