LeBron James et les Cavs se sont motivés grâce à Draymond Green

LeBron James et les Cleveland Cavaliers ont entendu des propos de Draymond Green et les ont utilisé pour se motiver avant le Game 4 des Finales NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James et les Cavs se sont motivés grâce à Draymond Green
Draymond Green a-t-il trop parlé ? Avec le passif de l'intérieur des Golden State Warriors, on serait tenté immédiatement de répondre oui. Avant le Game 4 des Finales NBA remporté par les Cleveland Cavaliers, l'ailier-fort de la franchise californienne avait visiblement envie d'en terminer avec la formation de l'Ohio en remportant le titre à l'extérieur. Présent devant les médias après la partie, l'ailier LeBron James a confié que certains de ses partenaires avaient entendu Green en parler, une vraie source de motivation pour les champions en titre.

"Je n'ai rien entendu, mais d'autres gars l'ont entendu. Ils m'ont dit que les Warriors voulaient fêter le titre sur notre parquet encore une fois (comme en 2015, ndlr), qu'ils voulaient déverser du champagne dans nos vestiaires. Je crois que ça venait de Draymond (Green), mais c'est ok", a commenté LeBron James dans un sourire pour ESPN.

Info ou intox ? Certains vétérans des Cavs ont-ils inventé cette histoire pour motiver (encore plus) leurs coéquipiers ? Si c'est le cas, quel intérêt pour LeBron James de relayer publiquement cette "information" ? De notre côté, avec le passif du garçon, on pense que Draymond Green a réellement prononcé de tels propos. Avec cette belle performance, les Cavaliers ont réussi à réduire le score (1-3), mais les Warriors risquent tout de même de déverser du champagne... peut-être à l'Oracle Arena dans la nuit de lundi à mardi pour le Game 5.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest