LeBron James ne veut plus aucun Sterling en NBA

LeBron James s'est exprimé plusieurs fois au nom des joueurs NBA au sujet de l'affaire Sterling. Le quadruple MVP veut que la ligue se débarrasse des Sterling.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James ne veut plus aucun Sterling en NBA
La NBA s'apprête à engager une longue bataille judiciaire avec Donald Sterling, le propriétaire des Los Angeles Clippers banni par Adam Silver suite à ses propos racistes. Mais il n'est pas le seul Sterling prêt à tout pour conserver ses parts. Shelly Sterling, sa femme (ou futur ex-femme, elle prévoit de divorcer), elle aussi actionnaire, a déjà évoqué l'idée de conserver ses billes au sein des Clippers. Une situation qui ne ravit ni Doc Rivers, qui s'est déjà exprimé sur le sujet, ni LeBron James.
"En tant que joueurs, on veut ce qui est juste et on a le sentiment qu'aucun des membres de la famille Sterling ne devrait avoir la possibilité de contrôler une franchise. On sait que ce sera un long processus. Le gars possède la franchise depuis le début des années 80 et il ne va pas la lâcher du jour au lendemain. Mais on veut ce qui est justice," explique LeBron James.
Shelly Sterling a indiqué qu'elle cherchait actuellement à trouver un accord avec la NBA. Dans le cas contraire, elle est prête à porter l'affaire en justice, elle aussi. A priori, la ligue pense pouvoir se débarrasser de tous les Sterling.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest