LeBron James s’enflamme sur la forme d’Anthony Davis

En grande forme sur les derniers matches, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a été encensé par LeBron James.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James s’enflamme sur la forme d’Anthony Davis

Sur les derniers matches, Anthony Davis a décidé de prendre ses responsabilités. Enfin libéré de ses problèmes physiques, l'intérieur a multiplié les grosses performances pour porter les Los Angeles Lakers. Et même avec le retour de LeBron James, le joueur de 29 ans a continué sur sa lancée.

Avec 25 points et 15 rebonds, l'ex-talent des New Orleans Pelicans a ainsi été l'un des grands artisans du succès des siens face aux San Antonio Spurs (105-94). Egalement intéressant pour son retour, James a tenu à souligner le niveau actuel de son partenaire.

"AD a été le meilleur joueur de la Ligue sur les 4 ou 5 derniers matches. Seulement en regardant ses chiffres et sa productivité des deux côtés du parquet. Car ce n'est pas seulement offensivement, il est aussi super investi sur le plan défensif. Et encore ce soir, il a été incroyable", a jugé LeBron James face à la presse.

Si d'autres joueurs affichent une forme exceptionnelle en ce moment, Anthony Davis se trouve effectivement dans la conversation sur les dernières rencontres. Mais une question se pose toujours avec lui : est-ce qu'il sera capable de maintenir ce niveau sur la durée ? Enfin, plutôt son corps va-t-il le laisser tranquille ?

Car avec un AD aussi dominant, les Lakers peuvent effectivement retrouver de l'espoir. Surtout si LeBron James se remet aussi en route.

Anthony Davis, l’immense espoir (un peu trop fragile) des Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest