LeBron James est déjà en mode playoffs

Tout n’est pas clair dans la stratégie de communication de LeBron James ces derniers temps, mais ses objectifs, en revanche, ne font aucun doute.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James est déjà en mode playoffs
A force, on va finir par croire que LeBron James, malgré son statut de vétéran et bientôt de vénérable « ancien », en a assez de n’entendre parler que de Stephen Curry et des Golden State Warriors à longueur de temps. Sinon, comment expliquer ses récents messages subliminaux incompréhensibles et la façon dont il a choisi de gérer sa communication ? Même si sa réponse n’en est pas une, LeBron clame désormais qu’il n’y a qu’une seule explication à tout ceci : il est désormais en mode playoffs.
« J’ai changé mon focus plus tôt que d’habitude », a-t-il expliqué après l’entraînement des Cavs.
« Je sais que les playoffs vont arriver très vite et je veux commencer à me préparer mentalement pour ça. »
Il a ajouté que c’était sans doute pour cela qu’il était également plus économe de son temps et de ses analyses lors des rendez-vous avec les médias.
« C’est juste que j’essaie d’être plus concentré en ce moment, je me prépare pour les playoffs. J’ai bien compris que ça allait arriver très vite que ça serait un très, très gros challenge. »
Il faut croire que suivre le compte Twitter des Cavs était une plus grande source de distraction que de se mettre à Snapchat... [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest