LeBron James est fou de Gregg Popovich

La méga-star des Cavs a dit tout le bien qu'il pensait du coach des San Antonio Spurs, Gregg Popovich.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James est fou de Gregg Popovich
Si LeBron James n'a pas plus que ses deux bagues aux doigts, c'est essentiellement la faute des San Antonio Spurs et de leur grand manitou Gregg Popovich. Défait en finale en 2007 puis en 2014 face aux Texans, LeBron n'a vaincu qu'une seule fois les hommes de Pop en trois finales, c'était en 2013 et le King peut allègrement remercier Ray Allen et son shoot dans le corner devenu mythique.

Assistant de Team USA cet été, Popovich ne sait pas encore s'il pourra compter sur le numéro 23 des Cavs. Pourtant ça n'a pas empêché le joueur d'être élogieux à propos du futur coach de Team USA à partir de 2017 :

"Je l’ai beaucoup étudié et observé. Je ne peux être avec lui au quotidien mais j’aimerais bien. Il est, à mes yeux, une des personnes les plus intelligentes que le basket ait connu, et je voudrais être dans sa tête et voir comment il pense. J’ai le sentiment de réfléchir au jeu puisque je pense avoir une grosse intelligence de jeu mais pas comme lui car il a davantage d’expérience." a expliqué James.

À moins que LeBron ne fasse partie de l'équipe américaine aux JO de Rio et au delà, il est difficile de voir quand les deux hommes pourraient travailler ensemble d'ici la fin de leur carrière respective.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest