LeBron insiste pour une franchise NBA à Las Vegas

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a plaidé pour une expansion de la NBA avec la création d'une équipe à Las Vegas.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron insiste pour une franchise NBA à Las Vegas

Un serpent de mer revient régulièrement en NBA : l'expansion de la Ligue avec deux immenses favoris, Seattle et Las Vegas. Et la ville du Nevada dispose d'un VRP de luxe en la personne de LeBron James.

Depuis plusieurs années, l'ailier des Los Angeles Lakers milite pour la création d'une équipe NBA à Las Vegas. Et selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les décideurs de la Ligue ont prévu de se pencher "sérieusement" sur une éventuelle expansion après le deal avec les médias.

Et James en a profité pour faire passer un nouveau message.

"Bien évidemment, vous avez les Raiders ici, les Golden Knights et les Aces. La F1 arrive très bientôt. Le All-Star Weekend s'est déroulé ici à plusieurs reprises. Il y a la Summer League de la NBA... Je pense que l'arrivée d'une franchise NBA s'ajouterait donc parfaitement à l'élan que connaît cette ville.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps, et j'espère que j'en ferai partie", a souligné LeBron James face à la presse.

Avec l'impact du King, la candidature de Las Vegas se retrouve bien évidemment renforcée. Et si la NBA décide réellement de passer à 32 équipes, il semble difficile d'imaginer d'autres villes que Las Vegas et Seattle.

LeBron flatte Marine Johannès et son “canon”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest