« Si tu siffles LeBron, tu es un trou du c** »

Si l'accueil devrait être bon, certains sifflets sont attendus à Cleveland pour le premier retour de LeBron James en tant que joueur des Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Si tu siffles LeBron, tu es un trou du c** »
LeBron James fait son retour à Cleveland cette nuit. Pour la première fois, le "King" va évoluer à la Q-Arena sous le maillot des Los Angeles Lakers. A priori, il y a peu de chances que le public se déchaîne contre lui et jette des objets sur le terrain comme lors de son premier comeback avec le Heat. Certains s'attendent même à une ovation, puisque la promesse d'apporter à Cleveland son premier titre NBA a été accomplie en 2016. Néanmoins, d'autres ont quand même prévu de manifester leur mécontentement. Si son deuxième départ des Cavs a été nettement mieux perçu dans l'opinion, quelques centaines de supporters ne comprennent pas son choix et se sont à nouveau sentis abandonnés.

Au milieu des vivas, se trouveront donc quelques sifflets et huées. George Hill, qui a passé une demi-saison en compagnie de LeBron James dans l'Ohio, s'est montré clair, net et précis quant à ce qu'il pensait des individus qui s'en prendront à son ex-coéquipier.

"Si tu le siffles, tu es un trou du cul. LeBron représente beaucoup trop de choses pour cette ville et pour cette franchise", a expliqué Hill à The Athletic.

Depuis son départ, LeBron James a créé et inauguré une école publique pour aider la jeunesse locale au terme d'un projet admirable. Une preuve de son attachement pour la région.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest