Aïe : LeBron James détruit une VIP en plongeant dans le public…

Un LeBron James lancé à pleine allure, ça peut faire de sacrés dégâts... Demandez plutôt à la femme du golfeur Jason Day, évacuée à l'hôpital après avoir été percuté par le colosse d'Akron.

Aïe : LeBron James détruit une VIP en plongeant dans le public…
Après l'incident, LeBron James a profité d'un temps mort pour prendre des nouvelles de sa victime alors que cette dernière été évacuée sur civière par le staff médical...
« Je lui ai serré la main et elle m’a dit qu’elle allait bien. Elle était juste un peu sous le choc », a confié le quadruple MVP après le match.
Au final, plus de peur que de mal pour la femme du golfeur australien qui a tout de même dû être transportée vers l'hôpital le plus proche pour passer quelques examens.
« Ca n’a rien à voir avec une blessure habituelle », confiait toutefois un LeBron James un brin confus à ESPN. « Mais pour moi, le plus important est sa santé et nous espérons qu’elle va bien. On nous a dit qu’elle allait bien désormais. Je voulais récupérer un ballon perdu. Je n’aime pas du tout ce qu’il s’est passé à l’arrivée… »