LeBron, son dernier match en carrière contre Bronny ?

LeBron James a réaffirmé son envie, s'il a encore le niveau, de jouer avec son fils ou en même temps que lui dans la ligue lorsqu'il aura l'âge.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron, son dernier match en carrière contre Bronny ?

LeBron James Jr est doué, mais impossible de savoir s'il sera capable, dans quelques années, d'être suffisamment bon pour être drafté en NBA. Son père y croit et a réaffirmé la possibilité de les voir jouer l'un contre l'autre ou ensemble en NBA pour une première dans l'histoire de la ligue.

"Je ne veux pas lui mettre cette pression. Mais s'il continue comme ça, sur le chemin qu'il emprunte actuellement, je pense qu'il a de bonnes chances d'y arriver. Et si je continue de faire ce que je fais aujourd'hui, peut-être que l'on pourrait se rencontrer. Si quand il arrive en NBA je suis vraiment nul, complètement pourri, ce sera mon dernier match. Mes deux derniers pas sur le terrain", a expliqué LeBron James à Rachel Nichols d'ESPN.

"Bronny" n'a que 14 ans et encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais l'expiration du contrat de LeBron dans 3 ans et demi et les qualités du garçon peuvent tout à fait permettre de les voir se rejoindre à la croisée des chemin.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest