LeBron James vs Kahwi Leonard et Zion contre le champion pour débuter la saison

Grosse programmation pour le début de la saison NBA 2019-20 !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James vs Kahwi Leonard et Zion contre le champion pour débuter la saison

On continue d’en savoir un peu plus sur le calendrier de la saison 2019-20. Après les affiches du Christmas Day, certaines du début de la saison, qui pourrait démarrer le 22 octobre prochain sont désormais connues, grâce à Shams Charania. Parmi les matches du season opener, on aura notamment droit à une opposition alléchante entre les Los Angeles Lakers de LeBron James et les Los Angeles Clippers de Kawhi Leonard. Autre temps fort de cette soirée, les débuts de Zion Williamson avec les New Orleans Pelicans. Le numéro 1 de la dernière draft affrontera les champions NBA, les Toronto Raptors.

Ce match devrait être intéressant à plus d’un titre. Avec le départ de Kawhi Leonard, on attend avec impatience de voir quel niveau affichera le champion NBA. Côté NOLA, on attend forcément avec impatience les débuts du phénomène Zion Williamson, qui fait de cette rencontre l’une des plus attendues de l’année.

Par ailleurs, sans surprise, la NBA compte visiblement exploiter à fond la rivalité entre les deux équipes de LA et en faire un des fils conducteurs de sa saison. Adrian Wojnarowski révélait que les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers s’affronteront lors du Christmas Day. L’affiche ouvrira donc la saison NBA également. L’occasion de voir peut-être les deux meilleurs duos de la ligue à l’oeuvre : Anthony Davis et LeBron James face à Kawhi Leonard et Paul George.

Vivement la reprise donc. Une reprise qui pourrait avoir lieu le 22 octobre, si l’on en croit Shams Charania. Ce serait une semaine plus tard que la saison passée. Certainement à cause de la Coupe du Monde qui se finit relativement tard. Et à laquelle quasiment aucun NBAer de renom ne prendra part.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest