LeBron James : « Kyrie Irving, l’une des plus grandes performances de l’histoire »

Auteur de 41 points lors du Game 5 des Finales NBA, le meneur des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving a été monstrueux. LeBron James a d'ailleurs encensé son jeune partenaire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Kyrie Irving, l’une des plus grandes performances de l’histoire »
41 points. Le total inscrit lors du Game 5 des Finales NBA par LeBron James. Mais aussi par Kyrie Irving ! Si les Cleveland Cavaliers ont dominé les Golden State Warriors cette nuit pour s'offrir un Game 6 à la Q Arena, c'est grâce à la performance monstrueuse du meneur de jeu, en feu sur cette rencontre avec une adresse tout simplement remarquable à 17/24 aux tirs. Au micro d'ESPN au terme de la partie, James a bien évidemment encensé la performance de son jeune coéquipier, auteur selon lui d'une prestation historique.
"Le match de Kyrie ? C'était spécial. Honnêtement, ça restera comme l'une des plus grandes performances de l'histoire des Finales NBA. Il a été spectaculaire ce soir. Désormais, nous sommes juste heureux d'avoir un autre jour, nous ne demandions que ça. Nous avons survécu un autre jour, nous allons nous préparer dès ce soir afin d'être prêt pour le Game 6", a commenté LeBron James.
Dans toute l'histoire de la NBA, il s'agit de la première fois que deux coéquipiers dépassent la barre de 40 points lors du même match à l'occasion des Finales. Donc LeBron James a totalement raison, Kyrie Irving a réalisé une performance qui va rester dans l'histoire de cette Ligue, mais le King aussi...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest