Encore un petit pépin physique pour LeBron James

Le genou de LeBron James a gonflé après ses 56 points contre les Warriors. Il n'a donc pas joué contre les Spurs hier soir.

Encore un petit pépin physique pour LeBron James
C’est une information qui, malheureusement, témoigne du fait que LeBron James n’est plus tout jeune. Juste après avoir claqué 56 points contre les Golden State Warriors samedi soir, le King manquait à l’appel pour le duel avec les San Antonio Spurs lundi. Parce que son genou avait particulièrement enflé à la suite de son effort herculéen du weekend.
« Avec toutes les responsabilités qu’il doit endosser pour nous, on sait que c’est constamment une possibilité », avoue Frank Vogel au sujet du repos forcé de la superstar.
Le gonflement est tel que les Los Angeles Lakers ne sont même pas encore sûr de pouvoir compter sur leur meilleur joueur pour affronter les Houston Rockets mercredi. Ils se sont inclinés en son absence la nuit dernière (110-117). LeBron James avait déjà raté 5 matches en raison d’un problème au genou entre fin janvier et début février. En tout, il est déjà à 18 rencontres manqués cette saison. C’est énorme pour un joueur quasiment jamais blessé pendant les 15 premières années de sa carrière. Mais le temps passe et personne ne peut vaincre le temps. Pas même l’un des meilleurs joueurs de… tous les temps. CQFR : Embiid et Jokic frappent encore fort, Doncic inarrêtable