LeBron James et les Lakers, les très gros doutes de Paul Pierce

Loin d'être un admirateur de LeBron James, Paul Pierce ne considère pas les Los Angeles Lakers comme un prétendant sérieux au titre NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James et les Lakers, les très gros doutes de Paul Pierce

Sauf surprise, les Los Angeles Lakers devraient débuter la saison avec un trio LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook pour viser le titre. Malgré l'échec de cette association l'an dernier, les Californiens comptent sur le nouveau coach Darvin Ham pour trouver des solutions.

Bien évidement, après le fiasco de l'exercice 2021-2022, les observateurs doutent sérieusement des Angelenos. Notamment Paul Pierce. Loin d'être le plus grand fan de James, l'ex-joueur des Boston Celtics doute de la compétitivité des Lakers avec un King vieillissant.

"Je ne vois pas les Lakers comme un concurrent légitime pour le titre NBA. D'abord, LeBron a un an de plus. Oui, il continue d'avoir une moyenne de 30 points, mais combien de temps encore peut-il faire ça ?

Et maintenant vous allez lui mettre la pression à 37 ou 38 ans pour qu'il aille sur le terrain et aide à porter AD ? Il ne peut pas rester en bonne santé. Mais alors qui sont les autres pièces ? Qui sont vos joueurs importants ?", s'est demandé Paul Pierce pour le podcast de Kevin Garnett.

Les doutes autour des Lakers sont plus que légitimes. Et malgré ses performances incroyables, LeBron James, avec le poids des années, risque - un jour - de connaître un déclin. Reste à savoir s'il peut encore porter Los Angeles en attendant...

LeBron James : quels records All-Time peut-il battre cette saison ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest