Le mec filmé dans le métro n’a pas aimé l’attitude de LeBron, mais compte bien l’exploiter

Si on écoute ce gars qui semble vouloir surfer médiatiquement sur sa rencontre avec les Cavs dans le métro, LeBron James se serait comporté comme un petit con. Eh ouais

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le mec filmé dans le métro n’a pas aimé l’attitude de LeBron, mais compte bien l’exploiter
Hier, on supposait que le gars qui ne souhaitait pas être filmé par LeBron James dans le métro new-yorkais devait probablement rejoindre sa maîtresse pour une pause déj crapuleuse après avoir dit à sa légitime qu’il ne pourrait déjeuner avec elle à cause d’une réunion. Etonnamment, on s’est visiblement trompé. Déjà parce que c’était le matin. Bref… Le gars, comédien et agent immobilier, est devenu une petite star virale, au point d’être interrogé par tout un tas de médias US, dont USA Today sur sa version de l’histoire. Sur sa page Facebook, il s’est surtout plaint du comportement de LeBron James, qu’il ne connaît pas puisqu’il « ne regarde pas de football ». Oui c'est très drôle, normal le gars est un comique qui fait des stand-ups sur la scène new-yorkaise. Et qui compte bien surfer sur sa petite popularité naissante.
« Donc ce matin, j’étais dans le train et, sortis de nulle part, un groupe de basketteurs ENORMES sont montés dans le train et m’ont écrasé. Le gars à côté de moi (LeBron) n’arrêtait pas de me mettre quasiment son coude dans le visage, je lui ai demandé gentiment de faire attention à ma tête. Il n’avait pas vraiment envie de s’excuser. (partie effacée depuis : « in fact, he was kind of a dick about it », soit « il a plutôt été connard ») Ensuite il a décidé de me mettre dans sa vidéo, et je n’avais toujours pas bu mon café. Merci LeBron James », a-t-il posté sur le réseau social.
Est-ce que LeBron s’est comporté comme un connard ? En tout cas, notre agent immobilier comique le prétend. Il confirme son post Facebook pour USA Today, affirmant qu’il a failli être touché trois fois par le coude de LeBron (quelle vie…) et qu’un des Cavs lui a rétorqué « c’est cool ! » quand il a demandé au King qu’il fasse gaffe (ce qui va indéniablement booster sa street cred).

« Pour être honnête avec vous », a-t-il ajouté, « ils sont montés et ils m’on complètement écrabouillé et il n’avait vraiment pas conscience de la place qu’il occupait. »

Encore une victime de cette honteuse pratique qu’est le « manspreading ». Quelle ordure ce LeBron… Ceci dit, peut-être que LeBron James s'est mal comporté, hein, mais quand on voit les caisses que le gars en fait...    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest