Une inquiétude pour les Lakers ? Les mots forts de LeBron James

Malgré les 4 défaites de suite des Los Angeles Lakers, LeBron James refuse de paniquer et reste ambitieux pour la suite de cette saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une inquiétude pour les Lakers ? Les mots forts de LeBron James

Les Los Angeles Lakers viennent d'enchaîner une 4ème défaite consécutive. Toujours privés d'Anthony Davis, blessé, et de Dennis Schröder, isolé avec le protocole Covid-19, les Angelenos traversent une période difficile. Sans surprise, la mauvaise passe de LeBron James et ses partenaires suscite des doutes.

Même si l'indisponibilité d'AD peut justifier certaines lacunes des Lakers, cette équipe semble totalement perdue. Et certains se demandent si les champions NBA sont vraiment armés pour défendre leur titre.

Après le large revers face au Utah Jazz (89-114) la nuit dernière, James a fait passer un message fort.

"Il s'agit d'une période difficile pour nous, mais cette série ne va absolument pas définir ce que nous allons être sur le reste de la saison, ou même sur le long terme. Nous traversons simplement un moment compliqué, ça arrive au cours d'une saison.

Tout les joueurs se retrouvent dans des situations qu'ils ne devraient pas connaître sous des circonstances normales. Donc il faut rester confiant, continuer de donner à mes coéquipiers le courage et la confiance pour se rendre sur le parquet et jouer de la bonne manière", a confié LeBron James face à la presse.

Il n'y a pas encore le feu aux Lakers. Même si la formation chute au classement (3ème à l'Ouest désormais), elle a encore le temps pour remonter la pente. Cependant, LeBron James et ses coéquipiers doivent vite retrouver des couleurs pour se rassurer. Car en l'état, les adversaires n'ont plus peur...

LeBron James fatigué et moins lucide ? Sa réponse cash sur son temps de jeu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest