« Je n'ai pas les mots. Nous sommes 0 victoires pour 8 défaites lors des matches diffusés à la télévision nationale », a-t-il déploré auprès d'ESPN.
« Ils devraient nous enlever de tous les matches diffusés à l'échelle nationale pour le reste de la saison. Nous n'avons pas produit du bon basket. Et nous nous sommes faits botter le derrière lors de chaque match diffusé à la télévision nationale. Je n'ai juste pas les mots. »
Cleveland affiche un bilan de 6 victoires pour 9 défaites depuis le début de l'année 2018 et LeBron James appelle désormais ses troupes à redoubler d'efforts à l'avenir pour éviter d'être à nouveau victimes d'une telle humiliation.« Je veux juste qu'on soit meilleurs. Quand nous avons une opportunité, il faut faire le job et donner le meilleur de nous-mêmes pour pouvoir vivre avec ces résultats. Ce n'est pas ce que nous faisons au quotidien. »
Les Cavs tenteront de relancer la machine mercredi avant de tenter de mettre un terme à leur triste série sur les antennes nationales, mercredi, lors d'un match contre les Wolves diffusé sur ESPN.