LeBron James, une patience à l’épreuve des galères des Lakers

Sans surprise, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a été frustré par la récente crise connue par les Californiens.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, une patience à l’épreuve des galères des Lakers

Les Los Angeles Lakers ont légèrement relevé la tête. Avec deux victoires consécutives, les Angeles ont calmé la récente crise. Pour autant, pendant cette période, LeBron James a eu du mal à cacher sa frustration.

Après certaines défaites, l'ailier a d'ailleurs refusé de s'exprimer devant la presse. Et quand le King a pris la parole, il a souvent secoué son monde. Avec des mots plutôt forts. Sans surprise, selon les informations du média ESPN, la patience de LBJ a été mis à l'épreuve lors de cette phase compliquée.

Pour éviter de trop le montrer, l'ex-joueur des Cleveland Cavaliers a tenté de rester un exemple pour ses partenaires. Sur le parquet, mais aussi en dehors. Concentré sur son propre rôle, il a aussi été à la disposition de son organisation.

Ainsi, James a eu des discussions, à la demande du staff technique, sur les solutions à trouver. Et les dirigeants l'ont également consulté pour connaître la situation au sein du vestiaire. Une attention logique portée par les Lakers à leur star.

Toujours performant malgré le poids des années, LeBron James veut toujours jouer pour viser le titre. Actuellement, Los Angeles n'est même pas virtuellement en Playoffs...

LeBron : ses victimes préférées en NBA et… sa seule bête noire

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest