LeBron James : « Je peux encore voler »

LeBron James se vexe quand on lui parle de son poids. Une vraie meuf !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Je peux encore voler »
C'est un LeBron James aminci et très affuté qui s'est pointé au media day des Cavs vendredi, avec le maillot de la franchise qui l'a lancé sur les épaules. Forcément les questions ont pas mal tourné autour de son nouveau physique et des raisons qui l'ont poussé à fondre durant l'été. On a presque senti que le All-Star était vexé que l'on pense qu'il avait besoin d'alleger un peu sa masse. Pour lui, il s'agissait juste d'un petit challenge pour voir de quoi il était capable dans le domaine.
"Ma perte de poids n'avait rien à voir avec le basket. J'aurais dû écrire une lettre là-dessus aussi pour qu'on arrête les spéculations. Chaque été, je me mets des défis différents. Là j'ai voulu arrêter les sucreries, pour voir si j'en étais capable. Quand je me lance un défi comme ça, j'aime le réussir, c'est tout. J'ai 29 ans et je peux encore voler au-dessus du cercle. Je n'ai pas besoin de perdre du poids pour ça", a-t-il expliqué.
Ne nous la fait pas LeBron, on a bien vu que t'avais un peu plus de mal à te déplacer avec ces gros muscles. Et puis viendra un âge où il faudra être plus qu'affuté pour continuer à faire des trucs d'extraterrestre tous les soirs comme ça non ?
"La question était de savoir comment mon corps pouvait se transformer. En vieillissant, si j'ai besoin de perdre du poids, je sais exactement comment faire. Mais je le répète, ça n'avait rien à voir avec le terrain".
Ok, on n'insiste pas alors...
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest