LeBron James, la réponse claire des Lakers face aux rumeurs

Si LeBron James a entretenu le flou sur son avenir, les Los Angeles Lakers disposent d'un plan clair avec lui.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James, la réponse claire des Lakers face aux rumeurs

Ces derniers jours, l'avenir de LeBron James a beaucoup fait parler. Tout d'abord, il y a eu des rumeurs concernant un éventuel trade de la part des Los Angeles Lakers. Un bruit de couloir rapidement démenti par l'agent de l'ailier, Rich Paul.

Ensuite, le King a lui-même entretenu le flou autour de son futur. En effet, il s'est montré mystérieux par rapport à l'activation de son option pour la saison 2024-2025. Bien évidemment, il s'agit potentiellement d'un moyen pour LBJ de mettre la pression sur ses dirigeants. Surtout à l'approche de la deadline des trades jeudi.

Mais quid des intentions des Angelenos sur ce dossier ? D'après les informations du journaliste de The Athletic Sam Amick, les Lakers veulent garder James jusqu'à la fin de sa carrière. L'objectif en interne ? Le voir prendre sa retraite avec un maillot de LA sur les épaules.

Sur le papier, il s'agit d'ailleurs du scénario le plus probable. Malgré son discours "passif-agressif", il ne semble pas sur le départ. Comme souvent, le natif d'Akron utilise surtout les médias pour envoyer ses messages. A ses partenaires mais aussi à ses patrons.

Et si les Lakers font les efforts pour avoir un groupe compétitif, LeBron James n'a aucune raison de mettre les voiles.

Pourquoi Austin Rivers ne veut pas que Bronny joue avec LeBron James

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest