LeBron James, des rumeurs inquiétantes pour les Lakers…

Malgré la qualification des Los Angeles Lakers en Playoffs, les rumeurs ne sont pas rassurantes sur l'état de santé de LeBron James.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, des rumeurs inquiétantes pour les Lakers…

Jeudi, les Los Angeles Lakers se sont qualifiés en Playoffs grâce à un succès contre les Golden State Warriors (103-100). Avec un tir primé superbe (et chanceux), LeBron James a été déterminant. Sur le plan visuel, le King n'a pas eu l'air gêné par sa récente blessure à la cheville.

Avec 22 points, 11 rebonds et 10 passes décisives, l'ailier a répondu présent pour les Angelenos. Une performance rassurante. Mais autour du natif d'Akron, les rumeurs sont par contre franchement inquiétantes pour les champions NBA en titre.

Réputé pour son sérieux, le journaliste de The Undefeated  Marc J. Spears a réalisé une confidence préoccupante.

"Nous devons être inquiets concernant LeBron James. Il doit jouer le rôle de meneur dans cette équipe. Et moi, j'entends dire qu'il joue sur une jambe", a ainsi lâché Spears pour l'émission The Jump.

Si cette information se confirme, les Lakers vont avoir du mal à rivaliser avec les meilleures équipes en Playoffs. Avec un James diminué, il sera très compliqué de réaliser le back-to-back. Pour autant, il faut rester méfiant avec ce bruit de couloir.

On le sait, le clan LBJ aime "contrôler" l'histoire racontée. Cette rumeur peut donc être utile afin de minimiser un éventuel échec des Lakers. Ou au contraire de glorifier l'impact de LeBron James, pourtant blessé, dans un nouveau sacre. Mais ce n'est tout de même pas bon signe...

CJ McCollum se moque de LeBron James et de ses talents de comédien

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest