Pour Steve Nash, Durant a juste fait comme LeBron en signant aux Warriors

Steve Nash n'est pas choqué par la décision prise par KD. Pour lui, elle s'inscrit dans la même logique que celle du King en 2010.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Steve Nash, Durant a juste fait comme LeBron en signant aux Warriors
La cote de popularité de LeBron James a été revue à la hausse après les performances héroïques du King lors des dernières finales. La vague de colère suivant l'annonce de la signature de Kevin Durant aux Golden State Warriors ont aussi fait les affaires du King puisque le choix de KD a presque fait oublier "The Decision". En 2010, LeBron avait rejoint Dwyane Wade et Chris Bosh au Miami Heat. Durant a lui choisi une équipe déjà formée qui a disputé les deux dernières finales et remporté un titre. Mais pour Steve Nash, il n'y a pas beaucoup de différences.
"Il a rejoint la meilleure équipe NBA disponible. LeBron avait fait la même chose. Quand il a signé (à Miami) il n'y avait pas d'équipe avec trois All-Stars sinon il l'aurait peut-être rejoint."
Steve Nash est désormais un membre du staff des Warriors et on comprend donc son intérêt de défendre Kevin Durant. Mais les Boston Celtics comptaient bien trois All-Stars en 2010 (Kevin Garnett, Ray Allen et Rajon Rondo) et le Heat avait tout de même une base moins solide que les Warriors actuels.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest