LeBron James bientôt absent pour voir Bronny ?

Le premier match NCAA de Bronny James avec la fac d’USC approche et LeBron James ne manquerait ça pour rien au monde.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James bientôt absent pour voir Bronny ?

Victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement en juillet, Bronny James, le fils de LeBron James, a été autorisé par les médecins à reprendre la compétition. Son premier match avec les Trojans, l’équipe de la faculté d’USC, ne devrait pas tarder. Et le King sera évidemment là pour assister aux débuts de son aîné.

« J’ai déjà dit à mes coéquipiers que dès qu’il aura le feu vert pour jouer son premier match, si on joue le même jour je devrais les rejoindre pour le match d’après. La famille passe avant tout. Je veux évidemment voir le premier match de Bronny dès qu’il sera en mesure de retrouver les terrains. »

« C’est un moment dont je serai fier. C’est très excitant pour Bronny et pour notre famille. Il a bossé pour revenir au cours des 12 dernières semaines. Donc c’est très gratifiant pour lui de pouvoir rejoindre ses coéquipiers, mettre son maillot et profiter de sa passion. »

Bronny James avait été opéré du cœur suite à son arrêt cardiaque. Quatre mois après, le voilà de retour. On comprend que LeBron James, en tant que papa, ne veuille pas rater ça. Ça peut même l’aider à se changer les idées et à se ressourcer alors que les Los Angeles Lakers patinent cette saison. Ils ont gagné 11 de leurs 20 premiers matches mais font preuve d’irrégularités soir après soir.

Bronny James : La raison de son arrêt cardiaque connue, retour en vue ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest