Les Bulls confiants pour le retour de Derrick Rose

Opéré encore une fois du genou, Derrick Rose devrait effectuer son retour dans 4 ou 6 semaines. En tout cas, les Chicago Bulls sont confiants pour l'avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bulls confiants pour le retour de Derrick Rose
Derrick Rose de retour pour les playoffs, c'est un rêve pour tous les supporteurs des Chicago Bulls et c'est clairement un objectif pour la franchise de l'Illinois. Le meneur vient tout juste d'être opéré une nouvelle fois du genou, son indisponibilité est estimée entre 4 et 6 semaines par le staff médical mais bien évidemment, de nombreux doutes subsistent concernant sa capacité à revenir en forme aussi rapidement. Au sein de l'organisation des Bulls, l'optimisme est de rigueur. Tom Thibodeau et Gar Forman (GM) ont une grande confiance en Derrick Rose, ils attendent d'ailleurs son retour avec impatience :
"Il va passer cette nouvelle épreuve, il est déjà revenu de deux opérations. Celle-ci sera plus courte, et il va redevenir le joueur qu'il était", a commenté Tom Thibodeau au Chicago Tribune.   "Il a démontré cette année qu'il était de retour à un bon niveau physique, on a une énorme confiance en D-Rose, en sa personnalité, en sa discipline, en son travail, en son éthique. Tout le monde dans cette organisation, nous sommes tous confiants qu'il va tout faire pour revenir à 100%", a expliqué Gar Forman.
Les Bulls ont connu certaines difficultés lors de la saison régulière et ils auront clairement besoin d'un Derrick Rose performant pour avoir une chance lors des playoffs face aux grosses cylindrés de la Conférence Est. Les semaines à venir seront très importantes pour la fin de la saison de la franchise et le destin des Bulls va dépendre de la santé de son meneur...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest