Les cadres d’OKC soutiennent Scott Brooks

Alors que certains rumeurs l'ont annoncé sur un siège éjectable, Scott Brooks a reçu le soutien des joueurs cadres du Thunder d'Oklahoma City.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les cadres d’OKC soutiennent Scott Brooks
Après l'échec du Thunder d'Oklahoma City, les rumeurs autour de l'avenir de Scott Brooks ont été immédiatement relancées. En effet, comme nous l'évoquions avec vous il y a 48 heures, selon Yahoo Sports, les dirigeants d'OKC auraient l'intention de faire le point cet été pour décider s'ils doivent continuer avec lui. Pour sa défense, il faut dire que Scott Brooks n'a pas eu beaucoup de chance cette saison avec les blessures de Kevin Durant, de Russell Westbrook et de Serge Ibaka. Interrogés sur l'avenir de leur coach, les trois joueurs ont soutenu Brooks et ont souligné son remarquable boulot.
"Il y a eu beaucoup de gars blessés, mais il a gardé tout le monde uni. Il a fait du mieux qu’il pouvait et je suis fier de lui", a expliqué Kevin Durant à NBA.com.   "Il a fait du super boulot. Je trouve qu’il n’a pas assez de reconnaissance pour les choses qu’il fait en coulisse. Je pense qu’il fait un incroyable boulot pour communiquer à ses joueurs ce qu’il attend d'eux", a confié Russell Westbrook.   "Pourquoi le virer ? Qu’est-ce qu’il a fait ? Les blessures ne sont pas de sa faute. Pourquoi devrait-il partir ? Il n’a rien fait, il n’est pas responsable des blessures. Il a fait ce qu’il a pu avec l’équipe qu’il avait", a réagi Serge Ibaka sur HoopsHype.
Bien évidemment, ce sont des déclarations importantes pour l'avenir de Scott Brooks. Avoir le soutien des trois joueurs cadres de l'équipe, ça peut se révéler décisif dans une période de crise.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest