Les Celtics perdent Isaiah Thomas

Désormais menés 2 à 0, les Boston Celtics pourraient être contraints de poursuivre la série sans Isaiah Thomas, sorti sur blessure avant la mi-temps dans le Game 2.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics perdent Isaiah Thomas
Le Game 2 entre Cleveland et Boston a rapidement viré au carnage et les Celtics ont en plus eu le malheur de perdre Isaiah Thomas, touché à la hanche et contraint d'abandonner ses coéquipiers à mi-parcours. Sur un écran de Kevin Love, le meneur des C's a aggravé une blessure qu'il traînait depuis une semaine et qui l'a empêché d'évoluer à son meilleur niveau lors d'une première mi-temps durant laquelle il aura été méconnaissable avec seulement 2 points inscrits sur lancers francs et 6 passes en 18 minutes.
« Je l'ai trouvé vraiment différent pendant la première mi-temps », expliquait Brad Stevens à ESPN après le match. « Quand nous sommes rentrés au vestiaire, notre staff et nos médecins sont allés le voir. Il était très déçu de ne pas être en mesure de jouer. Ce gars est un dur et il joue malgré la douleur. Donc c'était très dur pour lui de s'asseoir. »
Un véritable coup dur pour les joueurs de la maison verte, finalement balayés 130 en 86 et qui devront désormais patienter avant de savoir s'ils pourront compter ou non sur leur leader lors du Game 3.
« Je pense que pour IT ne joue pas, il faudrait qu'on lui coupe l'une de ses jambes ou quelque chose comme ça », a réagi Gerald Green. « En tout cas, il faudrait vraiment que ce soit sérieux. Je m'attends à ce qu'il joue. »
Pas sûr qu'un Isaiah Thomas sur une jambe soit d'une grande aide aux Celtics, dominés de la tête et les épaules dans les deux premières manches et qui se retrouvent désormais condamnés à l'exploit face aux champions en titre.

La blessure d'Isaiah Thomas

http://www.dailymotion.com/video/x5n1nuo  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest