Les Charlotte Hornets signent un habitué des Top 10

Les Charlotte Hornets ont de l'ambition et veulent approfondir leur roster. Ils ont donc décidé de signer un vétéran à gros jump, Jason Maxiell.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
[caption id="attachment_20893" align="alignleft" width="250"] Maxiell au contre. Aïe ![/caption]

Avec la blessure de Noah Vonleh, les Charlotte Hornets devaient se sentir un peu soft dans la peinture. Al Jefferson tient la baraque mais derrière c'est un peu light (surtout depuis le départ du précieux Josh McRoberts à Miami). Il y a bien Cody Zeller, Bismack Biyombo ou encore Marvin Williams, mais ça manque un poil de densité.

Donc le staff a décidé de signer le vétéran Jason Maxiell, 31 ans, solide défenseur malgré sa petite taille (2,01 m) mais toujours capable de belles actions, notamment de contres très aériens qui lui ont souvent valu de figurer régulièrement dans les Top 10, surtout à l'époque des Pistons.

Jason Maxiell n'a pour le moment pas de contrat garanti et devra faire ses preuves dans les prochains jours pour assurer sa place dans le roster. Après 8 ans aux Detroit Pistons il avait signé au Magic où il n'a joué que 34 matches la saison dernière.

Jason Maxiell dans le Top 10

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=ahcC6m1qj8I[/youtube]

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest