Les Denver Nuggets à la recherche d’une superstar

Actifs sur le marché des transferts, les Denver Nuggets ont l'ambition de recruter une superstar dans les années à venir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Denver Nuggets à la recherche d’une superstar
Ty Lawson est un excellent meneur NBA, mais il n'est clairement pas un franchise player et il n'est pas capable de mener les Denver Nuggets jusqu'au sommet de la ligue, les dirigeants de l'équipe le savent parfaitement. Sur les dernières semaines, la franchise du Colorado s'est montrée particulièrement active sur le marché des transferts en échangeant Timofey Mozgov, JaVale McGee ou encore Arron Afflalo. Avec ces mouvements, le projet des Nuggets est clairement tourné vers l'avenir et le GM de la formation, Tim Connelly, a confirmé cette orientation :
"C'est une vision sur le moyen terme désormais. Nous aimerions trouver une superstar, nous aimerions penser que nous avons un joueur de ce calibre dans notre effectif, ou que nous pouvons le trouver à la draft. Nous avons été plutôt actifs lors des 18 derniers mois pour trouver ce gars", a commenté Tim Connelly au Denver Post.
Cette intervention de Tim Connelly n'est pas vraiment surprenante, les Nuggets avaient notamment tenté de récupérer Kevin Love cet été et ils n'ont jamais caché qu'ils étaient à la recherche d'un franchise player. Avec Ty Lawson et Kenneth Faried, la formation dirigée par Brian Shaw dispose de deux très bons lieutenants, mais il manque un véritable leader à cette équipe pour passer un cap et jouer dans la cour des grands. Avec une flexibilité salariale importante et de nombreux choix de draft, les Nuggets ont les cartes en main pour trouver leur bonheur dans les mois à venir...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest