Les fans des Wizards achètent déjà le maillot de Durant

Les Washington Wizards ont l'intention d'attirer Kevin Durant dans sa ville natale en 2016. Certains fans croient visiblement déjà à son arrivée dans la capitale fédérale.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les fans des Wizards achètent déjà le maillot de Durant
Le Thunder est en déplacement à Washington ce soir. Pour Kevin Durant, il s'agit d'un match à domicile devant sa famille, ses amis et une partie de ses anciens (futurs ?) fans. La superstar a grandi dans le Maryland, non loin de D.C. La rencontre face aux Wizards constitue donc son traditionnel homecoming annuel. Le Thunder est en déplacement mais on pourra sans doute apercevoir des jerseys floqués au nom de "KD" dans les tribunes. Pas ceux d'OKC mais bien des Wizards. Effectivement, CSN rapporte que des fans achètent déjà des maillots du MVP en titre aux couleurs de Washington.
"C'est bizarre car il ne joue même pas avec nous", témoigne Bradley Beal. "Qui sait ce qu'il fera d'ici deux ans. C'est bizarre mais c'est cool d'imaginer ça (Kevin Durant aux Wizards)."   "C'est marrant", estime pour sa part John Wall. "Il y a deux ou trois ans, on imaginait pas un free agent signer ici. Les fans n'y pensaient pas non plus. C'est excitant mais c'est encore dans longtemps."
2016 ce n'est pas si loin... Les Washington Wizards se sont construits une équipe cohérente et ils s'affirment comme l'une des forces majeures au sein de la Conférence Est. Une éventuelle arrivée de Kevin Durant les feraient évidemment basculer dans une nouvelle catégorie. Il est parfois bon pour les fans de rêver...
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest