Les Hornets signent Marvin Williams

Après l’échec Gordon Hayward, les Charlotte Hornets ont signé Marvin Williams pour 14 millions de dollars sur 2 ans.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Hornets signent Marvin Williams
Update : Les rumeurs étaient donc vraies. Marvin Williams va s'engager avec les Charlotte Hornets pour 14 millions de dollars sur 2 ans. On est bien loin du grand coup annoncé par Michael Jordan il y a quelques semaines mais l'ancien #2 pick de la draft 2005 reste un joueur intéressant, il va remplacer numériquement Josh McRoberts (désormais au Miami Heat) au sein de la rotation de Steve Clifford. C'est Marc J. Spears de Yahoo Sports qui a révélé l'information : [html] [/html]

20h45

Les Charlotte Hornets sont forcés de passer à autre chose. En effet, les dirigeants du Utah Jazz se sont alignés sur leur offre pour Gordon Hayward et ils vont ainsi le conserver. D'aprés Marc J. Spears de Yahoo Sports, la franchise de Michael Jordan va se rabattre sur Marvin Williams.

09/07

Marvin Williams s’est révélé en Caroline du Nord. C’est à l’issue de sa première et unique saison aux Tar Heels de North Carolina qu’il a été drafté en seconde position par les Atlanta Hawks en 2005, devant des joueurs comme Deron Williams (3e) et Chris Paul (4e). Presque dix ans plus tard, il pourrait faire son retour dans l’état où il a vécu quelques-uns des plus beaux moments de sa carrière de basketteur. Selon Yahoo ! Sports, les Charlotte Hornets de Michael Jordan, lui aussi passé par North Carolina, ont pensé à Williams pour palier le départ de Josh McRoberts au Miami Heat. Athlétique, mobile, long (2,06) capable de jouer sur plusieurs positions, Marvin Williams avait toutes les qualités pour s’imposer comme une star en NBA. Malgré quelques saisons solides, il n’a pas répondu aux espérances placées dans un deuxième choix de draft. Mais il demeure un joueur de rotation intéressant. Les Hornets possèdent déjà Cody Zeller et Noah Vonleh dans la raquette (en plus des deux pivots Al Jefferson et Bismack Biyombo) mais le premier nommé est sophomore et le second sort tout juste de l’université (9e choix de la dernière draft). Williams peut donc apporter son expérience. Le joueur de 28 ans est un « stretch four » susceptible de donner un autre visage à la raquette des Hornets sur certaines séquences. Il était convoité par le Miami Heat mais la piste l’envoyant en Floride s’est refroidie au cours des dernières heures. A noter que le Jazz envisage également de le resigner.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest