Les Kings seraient OK pour lâcher Fox ou Haliburton dans un gros trade !

Les Kings pensent toujours à Ben Simmons et sont ouverts à la discussion avant la deadline des trades pour leurs deux plus gros atouts !

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Kings seraient OK pour lâcher Fox ou Haliburton dans un gros trade !

Les Sacramento Kings n'ont pas encore complètement mis de côté la possibilité de faire venir Ben Simmons avant la deadline de février. Selon Kyle Neubeck de Philly Voice, même si la tendance est au statu quo pour l'Australien jusqu'à la fin de la saison, Sacramento est tout à fait disposé à mettre ses deux plus précieuses pièces dans un deal.

Neubeck avance que les Kings sont d'accord pour inclure De'Aaron Fox et/ou Tyrese Haliburton pour acquérir une star comme Ben Simmons. Evidemment, la contrepartie devra être à la hauteur de ce qu'a déjà montré Fox en NBA et du potentiel excitant dévoilé par Haliburton depuis deux saisons.

Si De'Aaron Fox est l'atout-maître du package, il faudra vraisemblablement que ce soit un deal à trois équipes, puisqu'à profil similaire, la franchise de Pennsylvanie préférerait conserver Tyrese Maxey. Philadelphie serait intéressé par Haliburton, mais ils ne l'imaginent pas pour autant comme une contrepartie suffisante à lui seul.

Une nouvelle équipe surprise intéressée par Ben Simmons ?

Si c'est bien avec Sacramento que Philadelphie décide de faire affaire pour libérer son meneur au placard, il restera à trouver la fameuse troisième équipe capable de débloquer la situation. Samedi, il était question d'un intérêt surprise des Atlanta Hawks pour Ben Simmons, avec l'envie de former un backcourt Young-Simmons.

Tout cela reste du domaine de l'hypothétique et Daryl Morey ne tradera pas Ben Simmons simplement pour lui faire plaisir. L'Australien, qui n'a toujours pas joué cette saison en NBA, est sous contrat jusqu'en 2025 avec les Sixers, ce qui laisse à ces derniers suffisamment de temps pour ne pas faire n'importe quoi.

Depuis le début de la saison, il faut tout de même noter la grosse montée en régime de Tyrese Haliburton, dont les performances ont souvent donné l'impression que l'équipe était davantage la sienne que celle de De'Aaron Fox, un peu plus discret que par le passé, bien qu'en regain de forme ces derniers temps.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest