Les cadres des Knicks veulent du temps de jeu pour les jeunes

Alors que la saison touche à sa fin pour les New York Knicks, les cadres veulent profiter des dernières rencontres pour que Kurt Rambis fasse jouer les jeunes.

Les cadres des Knicks veulent du temps de jeu pour les jeunes
Comme depuis trois ans, les New York Knicks ne pourront pas profiter de la joie des playoffs. Si l'été s'annonce chargé à Big Apple, il reste tout de même une demi-douzaine de matches avant de partir en vacances. Une opportunité pour faire jouer les jeunes de l'équipe comme Jerian Grant, Langston Galloway, Derrick Williams, Kevin Seraphin et Kyle O’Quinn.
"Ces gars doivent jouer, surtout maintenant, Ils doivent être sur le terrain, avoir du temps de jeu, acquérir de l’expérience. On peut s’entraîner, faire des exercices et des un-contre-un mais l’expérience, tu n'obtiens ça qu’en match", a expliqué Carmelo Anthony, porte parole des autres cadres Robin Lopez et José Calderon. "Je pense que c’est bien pour eux. C’est bien aussi pour le moral de l’équipe et leur confiance. Dans des situations comme ça, on peut perdre confiance et c'est une chose qu'on ne veut pas."
Alors qu'ils vont devoir être malins pour recruter lors de la free agency à défaut d'avoir un choix de Draft, les New York Knicks pourraient profiter de cette fin d'exercice pour tester ces joueurs en vu de la saison prochaine, et ainsi faire plaisir à Carmelo Anthony, lui qui veut enfin de la stabilité dans cette franchise.