Les pronostics du jour : Aldridge bourreau de Portland ?

Voici nos pronostics pour les 10 matches de la nuit en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Aldridge bourreau de Portland ?

Portland Trail Blazers @ San Antonio Spurs, à 1h sur beIN Sports

LaMarcus Aldridge a été autorisé à jouer sans la moindre restriction. Il devrait briller contre son ancienne équipe, avec la perspective de mettre un peu plus la pression sur Golden State dans la course à la première place dans la Conférence Ouest. Les Blazers ont pris le bouillon la veille, ce sera encore dur. +11 pour San Antonio.

Dallas Mavericks @ Washington Wizards, à 0h

Washington à la maison, même contre un adversaire valeureux, ça semble être du tout cuit. +9 pour Washington.

Charlotte Hornets @ Indiana Pacers, à 0h

Nicolas Batum est forfait et les Hornets ont le moral dans les chaussettes. Indiana va vouloir se refaire après un match décevant à New York. +10 pour Indiana.

Minnesota Timberwolves @ Boston Celtics, 0h30

L'une des affiches les plus alléchantes de la nuit. On voit bien les Wolves surprendre et poursuivre leur belle dynamique grâce au duo KAT-Rubio. +4 pour Minnesota.

New Orleans Pelicans @ Miami Heat, à 0h30

Les Pelicans commencent doucement à gagner des matches mais le Heat est en mode commando et ne lâchera rien à domicile. +6 pour Miami.

Utah Jazz @ Detroit Pistons, à 0h30

Pas sûr que les Pistons aient digéré le terrible bouillon ingurgité à Cleveland la veille. Utah va l'emporter à Auburn Hills. +10 pour le Jazz.

Memphis Grizzlies @ Chicago Bulls, à 1h

On ne sait jamais avec Chicago et les line-up piochés au pif par Fred Hoiberg, mais on va quand même opter pour des Grizzlies en reconquête. +8 pour Memphis.

Los Angeles Lakers @ Houston Rockets, à 1h

Ça pourrait piquer fort pour les Lakers, surtout en cette période où James Harden doit marquer les esprits pour convaincre les votants pour le MVP. +20 pour Houston.

Sacramento Kings @ Phoenix Suns, à 3h

Un match de cancres qui devraient tout de même tourner en faveur des Suns à la maison. Peut-être encore sur le fil avec un panier de Devin Booker... +3 pour Phoenix.

Milwaukee Bucks @ Los Angeles Clippers, à 3h

Les Bucks vont mieux, mais si les Clippers ont le moindre espoir de doubler Utah avant la fin de la saison, une défaite à domicile contre Milwaukee est interdite. +11 pour Los Angeles.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest