Les Philadelphie Sixers sont actuellement en reconstruction et il apparaît désormais acquis qu'Evan Turner et Spencer Hawes n'entrent pas dans les plans de la franchise aux longs termes. Les dirigeants ont essayé de se séparer de leurs deux joueurs, cadres de l'effectif actuel. A l'approche de la deadline, leur nom devrait circuler de plus en plus dans les rumeurs de transferts. Selon ESPN, les Sixers demandent toujours un tour de draft au premier tour.
Two more weeks to see whether Philly can get the first-round pick for either Evan Turner or Spencer Hawes that Sixers continue to ask for
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 6 Février 2014
Si Evan Turner peut éventuellement intéresser certaines franchises, on imagine mal une équipe proposer un tour de draft au premier tour en l'échange de Spencer Hawes. Pas pour une draft aussi chargée.