Les Sixers ont fait une offre aux Cavs pour leur premier choix !

Les Sixers veulent vraiment Andrew Wiggins. Cleveland serait d'accord pour le sélectionner pour Philadelphie en échange de leur 3ème, 10ème et 32ème pick.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Sixers ont fait une offre aux Cavs pour leur premier choix !
Update 22h15 : Les Sixers seront-ils prêts à tout pour sélectionner Andrew Wiggins ? Les Cavs étudieraient actuellement une offre des dirigeants de Philly qui auraient proposé leur 3ème, 10ème et 32ème pick en échange du premier choix détenu par Cleveland. Affaire à suivre (de très près).   Update : Selon Dei Lynam de CSNPhilly, les Philadelphia Sixers n’auraient pas abandonné la piste du #1 pick des Cleveland Cavaliers. Ils proposeraient une offre plus importante que Thaddeus Young et le #3 pick. Sans plus d’information, on peut néanmoins penser que les Sixers ont peut-être ajouté le #10 choix. Le but des Sixers est bien sûr de sélectionner Andrew Wiggins. Une information confirmée par Bob Conley spécialiste de la franchise pour le Daily News : [html] [/html] Selon David Aldridge de NBA.com, les Cavs évalueraient l’offre des Sixers, ils devraient bientôt prendre une décision.

11 juin :

La Draft approche à grands pas et personne ne peut affirmer avec certitude dans quel ordre seront choisis Joel Embiid, Andrew Wiggins et Jabari Parker. Les Cavs, qui ont le premier choix, vont par ailleurs mettre à l'essai le premier cité, notamment pour lui faire passer des examens de santé. En attendant, quelques rumeurs fleurissent autour d'un possible deal entre Cleveland et Philadelphie. Si cela peu paraître fou de vouloir trader le #1 pick avec une cuvée d'une telle qualité, ESPN évoque une offre en provenance des Sixers pour convaincre les Cavs de négocier. Philly enverrait Thaddeus Young plus son #3 pick pour récupérer le premier choix et drafter Andrew Wiggins, cible privilégiée du GM Sam Hinkie. Les Sixers sont conscients que le Canadien a de très grandes chances d'être pris en première ou en seconde position et de leur filer entre les doigts. Si vous étiez le GM des Cavs, accepteriez-vous ce deal ?
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest