Les Warriors tiennent à Marreese Speights

Les Golden State Warriors ne laisseront pas filer Marreese Speights vers de nouveaux horizons. La franchise a affirmé son intention de conserver le joueur qui dispose d'une "Team Option" pour la saison prochaine.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors tiennent à Marreese Speights
"On ne change pas une équipe qui gagne". Tel pourrait être le slogan des Golden State Warriors qui comptent bien conserver l'ensemble de leurs pièces maîtresses la saison prochaine. Alors que les dirigeants d'Oakland devraient concentrer leurs efforts sur le dossier Draymond Green (restricted free agent), Bob Myers ne prendra pas le risque de perdre ceux qui ont contribué dans l'ombre au premier sacre de la franchise depuis 40 ans. Raison pour laquelle le GM des Warriors a annoncé qu'il avait l'intention d'activer la "Team Option" de Marreese Speights avant le 30 juin.
« Il a été bons pour nous. C’est pourquoi je pense que nous sommes enclins à le faire », a confié Myers à CSN Bay Area jeudi soir. « Nous allons nous rencontrer pour étudier les différentes options… Je pense que nous allons dans ce sens mais nous n’avons encore conclu aucun accord. Nous n’avons pas encore discuté avec son agent et nous ne sommes pas décidés à 100% »
Sauf retournement de situation, Marreese Speights sera donc toujours un Warrior l'an prochain. Une excellente nouvelle pour le champion en titre qui aura besoin de toute l'énergie de "Mo Bucket" en sortie de banc dans sa quête du doublé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest