Lonzo Ball, les Bulls n’ont vraiment “aucune garantie”…

Toujours absent à cause de son genou, le meneur des Chicago Bulls Lonzo Ball se trouve encore loin des parquets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball, les Bulls n’ont vraiment “aucune garantie”…

Les Chicago Bulls se trouvent réellement dans le flou avec Lonzo Ball. Initialement absent pour quelques semaines, le meneur n'a pas foulé les parquets depuis quasiment un an. Pour le moment, il existe encore un espoir de le revoir en action sur cet exercice 2022-2023.

Mais sans surprise, la franchise de l'Illinois n'a vraiment "aucune garantie" à ce sujet. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Bulls sont contraints de gérer ce dossier avec une énorme précaution.

"Je pense que l'espoir, peut-être vers le All-Strar break à la mi-février, c'est d'avoir une idée par rapport à la possibilité d'un retour de Lonzo afin qu'il joue pour Chicago. Par contre, cela risque de dépendre du classement des Bulls", a noté l'insider.

Sans surprise, Chicago ne précipitera pas le retour de Ball pour jouer le play-in. Surtout que pour le moment, il y a des incertitudes autour du projet des Bulls. Il se dit que la franchise pourrait imploser avec des trades et une grande reconstruction.

Si cette hypothèse se produit, Lonzo Ball va rester au frigo pour lui donner le temps de revenir à 100%. Mais il y a quand même une vraie crainte pour la suite de sa carrière avec ce problème persistant au genou.

Lonzo Ball ne peut ni courir, ni sauter, les Bulls craignent une saison blanche

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest