Les Sixers veulent rencontrer Lonzo Ball

Titulaires du troisième choix, les Sixers gardent un œil sur Lonzo Ball. Il aimerait d'ailleurs lui faire passer un entretien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Sixers veulent rencontrer Lonzo Ball
Lonzo Ball est considéré comme le deuxième meilleur joueur de la draft 2017 après Markelle Fultz. Il est donc logiquement attendu à l'une des deux premières positions. Le joueur et son père, l'excentrique LaVar Ball, rêvent d'une réunion avec les Los Angeles Lakers, la franchise de sa ville natale. Mais selon les rumeurs, les Angelenos ont plusieurs autres noms en tête. De'Aaron Fox, qui avait dominé Ball sous les yeux de Magic Johnson pendant la March Madness, et Josh Jackson sont aussi pressentis pour être sélectionnés par les Lakers, titulaires du deuxième choix. Si un jeune prospect venait à être appelé après Fultz mais avant Lonzo Ball, les Philadelphie Sixers seraient en embuscade. La franchise de Pennsylvanie n'exclut d'ailleurs pas de choisir un meneur le soir de la draft. Selon CSN, les dirigeants veulent s'entretenir avec le jeune homme passé par UCLA.
  • Lonzo Ball serait parfait pour les Sixers : à lire ici. 
Ball s'est déjà dit prêt à faire un workout avec les Sixers. Il ne reste donc plus qu'à fixer une date. Il va aussi rencontrer une délégation des Lakers dès demain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest