Les Clippers n’ont pas pris les Wolves au sérieux

Pour DeAndre Jordan et Chris Paul, si les Los Angeles Clippers ont perdu contre les Wolves, c'est qu'ils les "ont trop pris à la légère".

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers n’ont pas pris les Wolves au sérieux
Sans Blake Griffin depuis maintenant quelques semaines, les Los Angeles Clippers tournent plutôt bien et sont confortablement installés à la 4e place de l'Ouest. Alors ce revers contre les Minnesota Timberwolves, avant dernier de la conférence, est plutôt mal passé et pour DeAndre Jordan, cela n'a rien à voir avec la faute technique sifflée contre Chris Paul dans un moment important.
"Nous ne voulons pas prendre de fautes techniques en 4e quart-temps, mais nous avons fait tellement d'erreurs avant ça. Notre défense a été mauvaise ce soir, et nous étions lents sur tout. On ne peut pas prendre les équipes à la légère (...) Les arbitres n'ont rien à voir avec la manière dont on joue", explique le pivot des Clippers au LA Times.
Même si CP3 s'est agacé de cette faute technique, il est du même avis que son coéquipier et explique que ce genre de résultat ne doit plus arriver.
"Nous devons le comprendre (ce match). Nous avons un long vol jusqu'à Orlando et ils vont nous attendre de pied ferme. Nous devons comprendre parce que les matches comme ça (contre les Wolves), ça ne doit pas arriver."
Les Los Angeles Clippers attaquent dès ce soir un road-trip à l'Est, où ils affronteront Orlando, Miami, Philadelphie et Boston avant une dernière rencontre à domicile contre les Kings juste avant le All Star Weekend.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest