Lou Williams et les Atlanta Hawks, la belle histoire se poursuit

De retour aux Atlanta Hawks sur les derniers mois, l'arrière Lou Williams va continuer sa belle aventure avec la franchise de Géorgie.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Lou Williams et les Atlanta Hawks, la belle histoire se poursuit

En mars dernier, Lou Williams a été envoyé par les Los Angeles Clippers aux Atlanta Hawks. A ce moment-là, l'arrière, très attaché à la formation californienne, a pensé à prendre sa retraite. Mais finalement, cet échange a aussi contribué à le relancer.

De retour à la maison, le natif d'Atlanta a retrouvé, petit à petit, le sourire. Utilisé en sortie de banc pour faire souffler Trae Young, le vétéran de 34 ans a apporté ses qualités sur le plan offensif. Ainsi, il a contribué à la belle aventure des Hawks, finalistes à l'Est.

Comme pressenti, Williams a donc choisi de continuer avec cette équipe ! Selon le journaliste de The Athletic Shams Charania, il a prolongé avec les Hawks pour 5 millions de dollars sur un an. Un accord logique entre les deux parties.

Pour les Hawks, ce deal confirme les plans des dirigeants : poursuivre sur la même lancée. Cet été, Atlanta a surtout misé sur les joueurs déjà présents dans son effectif avec les prolongations XXL de Young et de John Collins.

Avec Lou Williams, la franchise de Géorgie s'assure la présence d'un élément expérimenté pour s'exprimer avec la "second unit". Un deal gagnant-gagnant.

Lou Williams incarne un mentor génial pour Trae Young, mais pas pour ce que vous pensez

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest