Le titre de MVP, les Finales NBA… Luka Doncic assume de grosses ambitions

A l'approche de la nouvelle saison, le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic n'a pas peur d'afficher ses ambitions.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le titre de MVP, les Finales NBA… Luka Doncic assume de grosses ambitions

Depuis son arrivée en NBA, Luka Doncic n'a jamais eu peur d'afficher de grosses ambitions. Désormais installé parmi les meilleurs joueurs du monde, le meneur des Dallas Mavericks se fixe, logiquement, de grands objectifs.

Sur cette intersaison, la franchise texane n'a pas forcément réussi à se renforcer. Malgré l'arrivée de Christian Wood, les Mavs ont tout de même perdu Jalen Brunson, parti pour les New York Knicks. Suffisant pour calmer les ardeurs du Slovène ? Absolument pas !

Après une première expérience en finale de la Conférence Ouest, Doncic souhaite passer un nouveau cap. A tous les niveaux.

"Mon objectif reste d'atteindre les Finales NBA, tout d'abord. Je sais que ça va être vraiment, vraiment difficile, mais nous devons y croire, tout le monde doit y croire. Et si toute l'équipe y croit, alors ça peut probablement arriver, mais ça va être très dur.

Le titre de MVP ? Si je pouvais le remporter, ce serait un énorme accomplissement, je serais tellement heureux. Mais, on ne sait jamais. J'espère que je suis dans cette conversation", a confié Luka Doncic pour ESPN.

Sur le papier, avec une concurrence folle à l'Ouest, Dallas semble un peu tendre pour viser le titre. Mais avec les prouesses de Luka Doncic, les Texans restent à surveiller...

Goran Dragic pense que Luka Doncic peut dépasser Michael Jordan

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest