Luka Doncic rejoint la longue liste des joueurs en protocole Covid…

Les Dallas Mavericks ont annoncé que le meneur Luka Doncic était concerné par le protocole Covid. Une star de plus loin des parquets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic rejoint la longue liste des joueurs en protocole Covid…

Les matches de Noël n'auront probablement pas la même saveur cette année. Ces dernières semaines, les tests positifs (ou non-concluants) au Covid-19 se sont multipliés en NBA. Ainsi, de nombreux joueurs doivent suivre le protocole mis en place, dont Luka Doncic.

Récemment de retour après un problème à une cheville, le meneur des Dallas Mavericks se retrouve déjà à l'arrêt. La franchise texane a annoncé l'entrée du Slovène dans ce fameux protocole, avec une mise à l'isolement.

Désormais, pour retrouver les parquets, Doncic doit fournir deux tests négatifs en moins de 24 heures ou attendre 10 jours. Sauf dans l'hypothèse d'un "faux positif", il n'y a donc aucune chance de voir le prodige en action face au Utah Jazz le 25 décembre.

Un sérieux problème pour la NBA, déjà privée actuellement de joueurs comme Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant, James Harden ou encore Kyrie Irving. Concernant les Mavs, l'effectif commence sérieusement à être impacté.

En plus de Doncic, Trey Burke se retrouve également concerné. Les deux hommes rejoignent ainsi Tim Hardaway JrMaxi Kleber et Josh Green, déjà sur le carreau. Avec la volonté de la NBA de continuer le show malgré le Covid, les franchises vont devoir s'adapter...

Luka Doncic et Donovan Mitchell, un duo qui aurait pu tout arracher à Dallas

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest