Les Mavs ont une grosse priorité pour épauler Luka Doncic

Avec l'objectif de mieux entourer Luka Doncic, les Dallas Mavericks ont une priorité absolue lors de la Free Agency sur cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Mavs ont une grosse priorité pour épauler Luka Doncic

Il ne s'agit pas d'un secret, les Dallas Mavericks sont ambitieux pour cet été. Lors de la Free Agency, la franchise texane compte être active pour mieux entourer Luka Doncic. Ces dernières semaines, le nom de Kawhi Leonard a commencé à circuler.

Mais malgré une offensive attendue des Mavs, l'ailier risque de continuer son aventure avec les Los Angeles Clippers. Mais Leonard ne représente pas la seule cible de Dallas. Et en réalité, les Mavericks disposent visiblement d'une priorité absolue bien plus crédible : Kyle Lowry.

D'après le journaliste Zach Harper de The Athletic, les Mavs veulent absolument récupérer le meneur. Avec son profil, le natif de Philadelphie se retrouve considéré comme le joueur parfait pour accompagner Doncic à l'extérieur.

Reste à savoir si les Texans seront vraiment prêts à sortir le chéquier. Visiblement, Lowry a déjà fixé son tarif pour cet été : 90 millions de dollars sur trois ans. Il s'agit tout de même d'un deal conséquent pour un joueur de 35 ans.

Mais avec la volonté d'avoir un groupe compétitif dès maintenant, la direction des Mavs pourrait prendre ce risque. Il s'agirait en tout cas d'un message fort concernant les ambitions de cette équipe sur le court terme avec Luka Doncic.

La nouvelle recrue de Dallas va faire très plaisir à Luka Doncic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest