Luka Doncic peut se permettre un triptyque cartes, coca, clope avant un match

Dans d'autres pays, Luka Doncic aurait fait un peu grincer des dents, mais la Slovénie sait lui octroyer quelques passe-droits.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Luka Doncic peut se permettre un triptyque cartes, coca, clope avant un match

Luka Doncic a beau avoir beaucoup travaillé sur son hygiène de vie et sa condition physique ces derniers mois, un petit peu de laisser aller ne peut pas faire de mal. En marge de la rencontre entre la Slovénie et l'Allemagne en préparation de l'Eurobasket 2022, le franchise player des Dallas Mavericks s'est ainsi offert une soirée détente à l'hôtel, comme le révèle le Suddeutsche Zeitung.

A quelques jours du début de la compétition où les Slovènes vont remettre leur titre acquis en 2017, Doncic était ainsi en train de "jouer aux cartes en buvant du coca et en fumant une cigarette" d'après le média allemand. Dans certains cas, une telle décontraction aurait pu poser souci, mais Luka Doncic a déjà montré qu'il était irréprochable sur le terrain et pouvait se permettre de petits écarts.

LeBron James aime boire du vin après les matches, Luka Doncic aime lui le triptyque cartes-coca-clope. Ce n'est pas pour autant que les Bleus le défieront sans la moindre espèce de méfiance dans quelques jours à l'Euro...

Luka Doncic a-t-il déjà dévoilé son nouveau move mortel avec la Slovénie ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest