Un coup de pression de Luka Doncic aux Mavs ? Cuban s’agace !

Face aux rumeurs autour de Luka Doncic et des Dallas Mavericks, le propriétaire Mark Cuban a pris la parole.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un coup de pression de Luka Doncic aux Mavs ? Cuban s’agace !

Luka Doncic semble (souvent) un peu trop seul aux Dallas Mavericks. Dans le sillage du prodige, la franchise texane se trouve dans le coup pour les Playoffs à l'Ouest. Cependant, cette équipe paraît bien trop dépendante du Slovène pour véritablement viser le titre.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Tim MacMahon, l'ex-talent du Real Madrid a réalisé le même constat. Et avant la deadline des trades, la superstar de 23 ans aurait mis la pression à ses dirigeants pour renforcer le groupe actuel.

Mais face à cette rumeur, le propriétaire de Dallas Mark Cuban a tenu à prendre la parole.

"Tim MacMahon a tout faux. Luka n'a jamais suggéré, demandé, exigé ou discuté de changements dans la liste des joueurs. Luka et Nico (Harrison le GM, ndlr) ont une excellente relation. Ils se parlent presque quotidiennement. Luka sait exactement la situation et nous soutient beaucoup", a assuré le boss texan.

Un démenti ferme. Et il s'agit peut-être de la vérité. Par contre, les Mavs vont quand même devoir passer à la vitesse supérieure. Car autour de Luka Doncic, le projet reste très flou. Et si le natif de Ljubljana se montre visiblement patient, il ne faut pas oublier qu'il aura la possibilité d'être libre en 2026.

En 3 ans, Dallas va devoir bouger pour mieux l'entourer.

Podcast #71 : Donovan Mitchell, Luka Doncic et Nikola Jokic sont irréels !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest